Catégories
concours peluches d'artistes

Deuxième Concours La Page du Jouet : Thème Ours de Créateur

A l’annonce du printemps, le site « la page du jouet » organise son deuxième concours :

« Un Ours au Printemps »

Ce concours gratuit est ouvert aux créateurs d’ours en peluche, résidents en Europe uniquement.
Les participants devront envoyer une photo d’un ours de leur création en rapport avec le printemps.
Vous êtes libre de représenter le printemps sous n’importe quelle forme, l’ours lui-même, ou le décor, ou des accessoires, ou toute autre idée de votre choix…
Vous pouvez créer un ours spécialement pour ce concours, ou prendre n’importe quel ours de vos créations, qu’il soit vendu ou non.

Suite à la demande d’une créatrice, nous acceptons TOUS les peluches, pour ceux qui ne créent pas d’ours, voir le commentaire en bas de page, mais le thème du printemps doit être représenté dans chaque peluche.

Une seule photo est autorisée, elle doit être de 600 pixels minimum de large, format PDF, TIF, GIF, JPG, BMP.
Envoyez cette photo par e-mail à l’adresse suivante : concours.lapagedujouet@gmail.com.
Dans le corps du message e-mail, vous préciserez votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale afin de recevoir votre lot éventuel.
Vous transmettrez votre participation jusqu’au dimanche 31 mars 2013, toutefois nous limiterons les participations à 100 photos.
Début avril, nous mettrons en ligne les photos transmises, et répondant au règlement du concours, les gagnants seront désignés à l’issue d’un vote en ligne, dont la date de clôture est fixée au dimanche 30 avril 2013.
La limite de vote est d’un seul par foyer, les adresses IP sont automatiquement détectées.
Chaque personne pourra voter selon les indications données lors du lancement des votes, les votants seront libres de voter pour une seule ou plusieurs photos, à l’issue des votes, les résultats seront publiés sur notre site le lendemain, les résultats sont automatiquement comptabilisés, aucune manipulation de notre part n’est possible.
Lots et récompenses :
– Le 1er prix gagnera et recevra par la poste un ours de collection mini de « Dean’s » et d’un diplôme 1er prix « Créateurs d’Ours – La page du jouet ».
– 
Le 2ème prix gagnera la publication d’un article complet sur notre site, à la page « actualité », illustré de photos, et d’un diplôme 2ème prix « Créateurs d’Ours – La page du jouet ».
– Le 3ème prix gagnera un encart publicitaire dans la sidebar pendant 1 mois, et d’un diplôme 3ème prix « Créateurs d’Ours – La page du jouet ».


En aucun cas ces informations seront utilisées à d’autres fins que celles nécessaires au présent concours.


1er prix un ours de collection mini "Dean's"
1er prix un ours de collection mini « Dean’s »

19 réponses sur « Deuxième Concours La Page du Jouet : Thème Ours de Créateur »

Nous vous tiendrons au courant si une petite dérogation peut être faite pour accepter d’autres peluches. Si c’est le cas nous modifierons le règlement. Merci pour votre commentaire.

J’aime

Bonjour, nous avons actualisé le règlement pour permettre de poster une autre peluche qu’un ours. Vous pouvez voir le règlement rectifié sur cette même page. Vous pouvez donc participer au concours en respectant le thème du printemps. Merci pour l’intérêt que vous apportez à notre site.

J’aime

Bonjour, merci pour votre commentaire, il faut créer un ours ou toute autre peluche relatif au printemps, sur la peluche elle même, avec des accessoires ou un décor, ce concours s’adresse aux créateurs professionnels, amateurs et occasionnels. Donc il est ouvert à tout le monde qui sait créer et fabriquer des peluches de façon artisanale.

J’aime

Bonsoir Marie,
J’ai reçu ton invitation à participer au concours « UN OURS AU PRINTEMPS ». Je ne suis pas créatrice mais collectionneuse d’ours.
Puis-je participer ? Merci pour ta réponse. Maison des Ours

J’aime

Bonsoir, je suis désolée mais il faut créer (ou avoir créé) un ours pour pouvoir participer, c’est impératif, les collectionneurs sont par contre très précieux pour voter… Merci pour ce commentaire et rendez vous début avril pour pouvoir voter !

J’aime

Bonsoir Marie,
Merci pour la réponse. Dommage car j’ai fait des photos d’un de mes ours qui fait une petite cueillette de violette dans mon jardin et il est super mignon. Tant pis, je vais mettre la photo sur Facebook… Sniff !!! Mais je ne manquerai pas de voter pour le concours. Bonne soirée. Martine (MAISON DES OURS)

J’aime

Excellente initiative que ce concours sur le thème du printemps ! Je crée des ours depuis quelques mois et j’aimerais beaucoup participer ! Est-ce encore possible ? Je trouve cela très motivant et j’ai hâte de découvrir les créations des uns et des autres.

J’aime

Bonjour Béatrice, C’est avec plaisir que j’accepte votre ours pour ce concours, envoyez une photo à l’adresse indiquée sur le règlement.

J’aime

Laisser un commentaire