Catégories
bébés reborn

Nurserie Chocovanille, Créatrice Bébés Reborn

« Artiste et maman de trois enfants, j’ai toujours aimé créer, dessiner, peindre, sculpter.
Un jour, j’ai découvert le reborning et c’est devenu une véritable passion.
Je crée des poupées hyper réalistes depuis 2004.

Je vous invite à découvrir toutes mes créations sur mon blog :

« La nurserie Chocovanille« .

 

Adam
Adam
Adèle
Adèle
Adèle
Andi
Cosy
Cosy
Khian
Khian
Lou
Lou
Manon
Manon
Sammie
Sammie
Serah
Serah
Tami
Tami
Tegan
Tegan
Tom
Tom

7 réponses sur « Nurserie Chocovanille, Créatrice Bébés Reborn »

Très belle et talentueuse artiste qui ne cesse de nous émerveiller au fil de ses créations. « Volant » de succès en succès bien mérités; j’espère de tout coeur, qu’elle saura préserver cette simplicité et cette éthique qui la caractérisent. Une « étoile » montante au firmament du reborning. Félicitations bien sincères.
Nicole

J’aime

Bonjour,
Je serai intéressée par un BB reborn comme Serah, Sammie ou Adèle…
POURRIEZ VOUS EN REFAIRE UN ET M’INDIQUER LE PRIX.
MERCI
CDLT
LILIANE PELLETIER

J’aime

Bonjour,
Nous transmettons votre message à la créatrice de « Chocovanille », elle va se mettre en contact avec vous, merci pour votre visite et commentaire.
A bientôt sur « La page du jouet ».

J’aime

Je viens de découvrir votre site et je suis émerveillée de vos petits chefs d’oeuvre… Bravo, vous faites naître de très beaux bébés… Je ne manquerais pas d’y retourner de temps en temps… J’ai « adopté » déjà 4 reborns de nurseries différentes… Vous me tentez vraiment… Amicalement. Danielle

J’aime

Laisser un commentaire