Catégories
bateaux sculpture

Ce que Jean Fait, Maquettes de Bateaux

C’est au cours de plusieurs grands voyages, que Jean sur son voilier, eut l’envie de dessiner, de sculpter…

« J’aime la mer, elle est une source de mon inspiration. Ce sont les habitants des petites îles de l’Atlantique et du Pacifique, si proches de la nature, qui m’ont fait apprécier des objets aux formes simples et naïves, tantôt utilitaires, tantôt sacrés. Il est surprenant de constater qu’un objet inutile, sans valeur, prend une importance considérable, suivant l’appréciation de la personne.
Pour moi, chaque dessin, chaque sculpture est une petite fantaisie de mes voyages, un divertissement, un plaisir. »

Visitez son site pour en savoir un peu plus sur ses aventures en mer.

Très grand voilier
Très grand voilier
Deux très beaux voiliers
Deux très beaux voiliers
Grand voilier à deux mats
Grand voilier à deux mats
Voilier et caravelle
Voilier et caravelle
Drakkar
Drakkar
Pirogue avec deux personnages
Pirogue avec deux personnages
Drakkar en cours et en fin de réalisation
Drakkar en cours et en fin de réalisation

 

Laisser un commentaire